La presbytie avec votre opticien Paris 11 Bastille

Vision & Santé Comment: 0 Hit: 564

La Presbytie avec votre opticien à Paris 11 Bastille

Lorsque nous sommes jeunes, le cristallin peut changer de forme et nous permettre de nous concentrer sur les objets proches. Après 40 ans, la lentille devient nettement plus rigide et la lecture à courte distance devient de plus en plus difficile. Cette condition est définie comme la presbytie et fait partie des conséquences du vieillissement.

Quels sont les symptômes de la presbytie?

La presbytie est généralement décelée pour la première fois par des difficultés de lecture en basse lumière. Souvent, vous constaterez qu'il faudra plus de temps aux yeux pour se recentrer de la lecture à la distance et de la distance à la lecture. Il peut être nécessaire de porter des lunettes pour donner à l’œil un pouvoir de focalisation supplémentaire, car la lecture s’avère plus problématique.

La distance de lecture dicte le pouvoir dont vous auriez besoin. Par exemple, pour regarder un écran d'ordinateur, il faut un pouvoir différent que pour lire un livre. Nous vous interrogerons sur votre style de vie et en tiendrons compte lors de la prescription de votre lecture supplémentaire afin de garantir une vision claire pour la tâche visuelle requise.

Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday January February March April May June July August September October November December