La fin du mythe des lentilles de contact avec votre opticien Paris 11 Bastille

Vision & Santé Comment: 0 Hit: 559

La fin du mythe des lentilles de contact avec votre opticien Paris 11 Bastille

Vous vous êtes déjà posé des questions sur les lentilles cornéennes, mais vous avez eu trop peur pour les essayer ? Peut-être avez-vous pensé qu'ils n'étaient pas tout à fait à votre place. Il y a beaucoup de mythes autour des lentilles de contact et dans ce blog, je vais vous aider à en casser!

«  Les lentilles peuvent rester coincées derrière mes yeux ! »

Cela ne peut pas arriver. Il y a une fine membrane claire autour de l'œil qui empêche toute chose de pénétrer derrière l'œil. Par conséquent, vos objectifs ne peuvent tout simplement pas rester coincés dans cette zone.

«  Je n'aime pas l'idée de devoir toucher mes yeux »

Lors de la pose de vos lentilles, celle-ci sera entre votre doigt et votre œil. Par conséquent, votre doigt ne touche pas réellement l'œil lui-même. Nous pouvons vous aider à expliquer et à démontrer comment insérer et retirer des lentilles en toute sécurité et facilement.

«  Je suis trop vieux pour les lentilles de contact »

Il n'y a pas d'âge limite pour les lentilles de contact ! Les lentilles sont facilement disponibles pour ceux avec tous les types de prescriptions.

«  Je suis trop jeune pour les lentilles de contact »

Encore une fois, il n'y a pas d'âge limite et de nombreux enfants sont capables d'utiliser des lentilles, en fonction de la nature de l'enfant. Les lentilles modernes à usage unique ne nécessitent ni nettoyage ni stockage et sont donc idéales pour les enfants. Nous pouvons aider les jeunes patients à choisir la meilleure option pour eux.

Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday January February March April May June July August September October November December