Vos verres Essilor chez Optique du Faubourg Paris 11 Bastille

Opticien Paris 11 Bastille Commentaire: 0 Hit: 486

Essilor et ses équipes ont inventé le premier varifocal ou verres progessifs au monde en 1959.
Aujourd'hui, toutes les 4 secondes, une paire de verres Varilux est distribuée dans le monde entier. De Varilux série X à Varilux Digitime, Varilux est la solution idéale pour vos patients.

Nous avons inventé le premier varifocal au monde en 1959. Aujourd'hui, toutes les 4 secondes, une paire de verres Varilux est distribuée dans le monde entier. De Varilux série X à Varilux Digitime, Varilux est la solution idéale pour vos patients.

Ce sont des verres multifocales qui corrigent la vision à différentes distances de travail, de la distance de lecture à la distance lointaine.

Contrairement aux lunettes à double foyer, elles ont un changement progressif de prescription et n'ont pas de lignes visibles séparant les segments, elles ont donc le même aspect que les verres à une seule vision.

La partie vision de loin du verre est généralement en avant de la pupille, avec la partie vision de près dans la partie inférieure des lentilles.

Si vous portez des verres des à vision unique, il faudra peut-être un certain temps pour vous habituer à les porter.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre