Quelques conseils pour une bonne santé oculaire by Optique du faubourg Paris 11

Meilleur opticien de Paris Bastille Commentaire: 0 Hit: 348

Quelques conseils pour une bonne santé oculaire by Optique du faubourg Paris 11

Arrêter de fumer

Les fumeurs courent un plus grand risque de développer la dégénérescence maculaire et la cataracte que ceux qui ne fument pas. Fumer altère également la capacité du corps à extraire les vitamines et les minéraux des sources de nourriture tout en augmentant et en aggravant les symptômes de sécheresse oculaire tels que les démangeaisons, les larmoiements et la douleur des yeux.

Des visites régulières chez votre opticien.

Savez-vous à quelle fréquence vous devriez consulter votre opticien pour un test de la vue approfondi ?

Les lignes directrices suggèrent qu'un adulte âgé de 16 à 69 ans devrait subir un test de la vue approfondi tous les deux ans. Alors que les enfants de moins de 16 ans, les diabétiques, les personnes atteintes de glaucome ou de glaucome dans la famille proche et les adultes de plus de 70 ans doivent être soumis à un test de dépistage tous les ans. Votre optométriste vous indiquera la fréquence à laquelle vous devriez faire tester vos yeux en fonction de votre santé ou de vos besoins visuels.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre