Opticien proximité place Bastille Paris 11

Opticien Paris 11 | 57 Faubourg Commentaire: 0 Hit: 639

Optique du Faubourg - 57, rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris.

Située au 57, rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris, proche de la place de la Bastille , haut lieu de la mode et de la culture, la maison Optique du Faubourg met à votre disposition en ligne et dans son show room

57 faubourg St Antoine - Une adresse clé à Paris dans l'univers de l'optique

Située au 57, rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris, proche de la place de la Bastille , haut lieu de la mode et de la culture, la maison Optique du Faubourg met à votre disposition en ligne et dans son show room tout son savoir-faire et l’expertise de ses artisans opticien lunetiers . Vous pouvez désormais vous procurer la lunetterie des plus grandes marques où que vous soyez dans le monde. Grâce à la plate forme digitale de l'opticien parisien, des opticiens diplomés vous guident afin que vous fassiez les meilleurs choix en la matière de montures ou de vos verres correcteurs. Vous changez à votre guise de forme, couleur, pour un look singulier et personnel.

Située au 57, rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris, proche de la place de la Bastille , haut lieu de la mode et de la culture, la maison Optique du Faubourg met à votre disposition en ligne et dans son show room

Les tendances les plus fortes de 2017 en matière de lunettes

Les tendances en matière de lunettes en 2017 étaient liées au statu quo de l'industrie de la mode. L'année dernière, la mode a déclaré que tout allait bien et que les lunettes étaient conçues pour correspondre à la mode et au style des vêtements. Des lunettes surdimensionnées " Lunette Over Size" ont fait les yeux de nombreuses célébrités, donnant aux fans l'envie de s'habiller comme eux jusqu'à leurs lunettes. Les penderies associent les lunettes dans un éventail de couleurs, ce qui rend les déclarations de mode fortes. Célébrités ont causé une certaine manie dans les styles de lunettes qui peuvent faire écho à l'année prochaine.

Les tendances ont porté sur le port de lunettes pour la mode au lieu de simplement corriger la vision ou protéger les yeux du soleil. La variété était le mot à la mode des lunettes. En 2017, il n'y avait pratiquement aucune limite sur les styles, la taille, la couleur ou le design. C'est un événement qui a incité les acheteurs à acheter une paire de lunettes adaptée à l'humeur, au code vestimentaire de la journée ou à jumeler des lunettes supplémentaires pour ces événements spontanés. Cette tendance a saturé le monde des affaires autant qu'elle a influencé l'industrie de la mode.
Top PDG pourraient être trouvés portant leurs meilleurs costumes de travail assortis avec les lunettes les plus élégantes pour accentuer le look.

Traversant les générations, les lunettes étaient un élément essentiel et pas seulement un accessoire. Certaines tendances favorisent un groupe d'âge, mais la mode des lunettes n'a tenu aucune limite l'année dernière. Les concepteurs étaient exceptionnels dans leur vision de fournir un style pour les jeunes, les jeunes adultes, les personnes d'âge moyen, ainsi que les personnes âgées. Un style pour tout le monde représente une réussite majeure dans l'industrie de la mode des lunettes. Cela a donné le ton à l'utilisation accélérée des lunettes par des personnes qui ne les avaient peut-être jamais portées, ce qui a mis les concepteurs en alerte pour de nouvelles idées pour 2009.

Aller au-delà de l'âge était un accomplissement, mais aller au-delà du genre a fait prendre conscience à l'industrie de la mode des lunettes. Les frontières culturelles ont été violées avec des tailles, des styles et des couleurs pour convenir à tous les goûts. Certaines des tendances les plus chaudes et les plus réussies ont marqué l'histoire, méritant ainsi une mention spéciale.

Meilleurs styles de lunettes de soleil en 2017

1. Newn Wayfarer - un style de retour des années 80 dans des lentilles et des cadres aux couleurs vives.

2. Tom Ford "Lunettes de soleil"

3. Stores "Gucci Glasses"

4. Prada Lunettes de soleil

5. Lunettes de soleil aviateur Fendi

Style Vintage Classique

Il y avait encore une comptabilité de classe et le style vintage intemporel des lunettes a été porté par ceux qui ignorent les modes et restent avec les styles classiques.

Lunettes Dior pour les jeunes à la mode

 La jeune génération a choisi les grands modèles de lunettes de soleil avec beaucoup de cadrage en métal qui rappelle les jours Elton John. De nouveaux styles sont apparus qui étaient populaires parmi les jeunes. Des dessins faits à la main qui imitent les temps d'artisanat du siècle dernier ont été un succès avec cette génération de jeunes stylés. Leurs verres favoris combinent le métal et le Grilamid, un matériau plus léger et plus ergonomique. Les modèles de lunettes Arpoador sont disponibles dans une variété de couleurs, y compris le vert, le marron et le bourgogne. Tout était une question de taille, de couleur et de dynamique du flash. La couleur était importante sur les montures et les lentilles. Les jeunes ont teint leurs cheveux pour les faire correspondre à la couleur de leurs lunettes préférées en faisant de véritables déclarations de mode.

 L'année 2017 a été une période passionnante pour les lunettes. Les lunettes ne sont plus un accessoire à garder plié dans votre poche ou caché dans l'étui à lunettes. Ils sont sortis du placard et ont fait leurs débuts sur la scène de la mode. Le concept de lunettes a évolué au cours de la dernière année pour changer la façon dont les gens du monde regardent à travers leurs yeux.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre